Aide aux démarches administratives

Les espaces multimédia de la Communauté de communes Vaison Ventoux souhaitent vous informer de la création d’un atelier d’aide aux démarches administratives en ligne pour les habitants du territoire.

Cet atelier est en libre accès, tous les mardis de 14h à 16h30 dans les locaux de la Communauté de communes au tarif d’1€ la séance.

Durant ces ateliers, les administrés auront accès à Internet et/ou à un ordinateur pour effectuer leurs démarches administratives (Pôle emploi, CAF, Amélie, CIN, Passeport, Impôts…) seuls ou pourront bénéficier d’une assistance si besoin par les animateurs multimédia présents lors de ces ateliers.

L’enjeu pour ce public étant de ne pas perdre un droit, une allocation ou de pouvoir obtenir des documents administratifs nécessaires au quotidien.

Renseignements et inscriptions :

Communauté de communes Vaison Ventoux – Espaces Multimédia – 375 avenue Gabriel Péri à Vaison-la-Romaine

email : espaces-multimedia@vaison-ventoux.fr

Tel : 04 90 36 26 29 ou 06 84 05 83 98 – Demander Séverine CATHERINE ou Paul VICICH.

Ce message est également disponible en : Anglais